-.{$k}illed.{A}rmada°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-.{$k}illed.{A}rmada°-

-.$kA°- était à la base un Fun Clan UT99, Nous Jouions Sniper & InstaGib.
Aujourd'hui -.$kA°- s'est diversifié, nous jouons sur de nombreux FPS tels que PUBG, PAYDAY2, BF1, COD, etc..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Manga

Aller en bas 
+8
-.$kA°-P@sc@L
-={A/S}=-KaK4Sh!
-.$kA°-FrogZor^-
C£rb£ru$
Element
-.$kA°-SoUkK
-.$kA°-Cow-zz
Shika
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika
-.$kA°-Team
Shika


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga Empty
MessageSujet: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:00

Salut tous le monde ba ses pour vous faire decouvir plusieur manga que vous pourez regarder les 1ére épisode je vais mettre les lien si sa vous plait ba diser moi ^^

voici get backers un manga que j'ai decouvert hier il est pas mal

histoire Get Backers, c'est l'histoire de deux jeunes adultes (Mido Ban et Amano Ginji) qui se font justement appeler les Get Backers ! En effet, leur boulot consiste à récupérer les objets que leurs clients ont perdu.

L'action se déroule au Japon, à Shinjuku (un quartier de Tokyo), dans un futur proche.

La particularité des deux héros est qu'ils ont des sortes de "pouvoirs" : Ginji peut, grâce à des cellules de son corps très développées, produire de l'électricité et la contrôler à sa volonté. Ban possède quant à lui le "Jagan" (oeil maléfique) qui permet de provoquer de très puissantes illusions chez tous ceux qui croisent son regard. Ban a un deuxième pouvoir : il peut exercer une pression énorme rien qu'avec ses mains (technique du "Snake Bite" ou "Morsure du serpent").

Nos deux héros vont donc essayer de remplir à bien leurs missions pour se faire un maximum d'argent !

voici les lien de la 1er party ses lui de l'épisode 1
https://www.dailymotion.com/relevance/search/get%2Bbackers%2B01%2Bvostfr/video/x2wepg_get-backers-01-partie1-vostfr_fun

et la 2 éme party https://www.dailymotion.com/relevance/search/get%2Bbackers%2B01%2Bvostfr/video/x2wkg3_get-backers-01-partie2-vostfr_fun
Revenir en haut Aller en bas
Shika
-.$kA°-Team
Shika


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:11

et voici naruto un manga je pensse que tous le monde connais
voi l'histoire:


il était une fois il y a bien longtemps un demon renard nommé kyubi qui attaqua le village de konoha sa puissance était tel que personne ne reussissait a le stopper beaucoup de ninjas furent bléssés et même mort mais a un moment crucial un homme qui n'était autre que le 4eme hokage arriva sur une grenouille geante arriva la grenouille n'étant pas assez forte pour battre kyubi il decida d'utiliser un jutsu permettant de scellé le demon renard dans le corps d'un jeune garcon mais ce jutsu n'etait pas sans sacrifice et le 4eme hokage mourrut.

ce jeune garcon ou était scéllé le demon renard s'appelait Naruto uzumaki.12 ans plus tard Naruto est un jeune vorien qui ne pense qu'a faires des betises car tout le monde le fui comme la peste mais un jour son proffeseur iruka lui fait comprendre qu'il n'est pas le demon renard mais naruto uzumaki depui ce jour naruto arreta de faire des betises et et s'appliqua pour realiser son rêve surpassé les hokage

et voici le 1ére épisode :https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B01/video/xukyk_naruto-01-vostfr_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Shika
-.$kA°-Team
Shika


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:19

et voici bleach aussi je pensse que la majoriter des gens connaisse aussi

L'histoire de bleach


Ichigo Kurosaki est un lycéen japonnais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : Il peut voir les esprits. Il peut leurs parler, les toucher...
Ichigo vit dans la petite clinique familiale, avec son père Isshin, qui est loufoque, et ses deux soeurs: Karin et Yuzu.
Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium (1).
La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est faite tuée en essayant de protéger son fils.
Ichigo est persecuté par d'autres adolescents car il a des cheveux oranges vifs, cependant il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours.
Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.

Mais un jour, il découvre une chose terrifiante : un Hollow (2) qui s'attaque à un esprit errant. Au vu de la taille du monstre, Ichigo ne peut pas faire grand chose.
C'est alors qu'il voit pour la première fois un dieu de la mort, un Shinigami (3). Cette personne d'apparence humaine s'attaque au monstre et lui tranche la tête grâce à son Zanpakuto (4), et ensuite disparaît comme elle est venue...
Ce soir-là, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il voit cette jeune fille Shinigami (3), entrant par la fenêtre de sa chambre. Cette Shinigami est très surprise qu'Ichigo puisse non seulement la voir, mais également la toucher. C'est grâce a l'immense force spirituelle d'Ichigo.
On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors qu'elle explique son travail à Ichigo, un Hollow (2) s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau. C'est pourquoi la Shinigami décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais Rukia est surprise et se fait gravement blesser.
Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakuto (4) dans le coeur.
Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et terrasse sans aucun problème le Hollow. Le Zanpakuto d'Ichigo est énorme, car il reflète sa puissance spirituelle.
Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer son travail de Shinigami...

voici le lien du 1er épisode :https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B01/video/x2mku7_bleach-01-vostfr_creation
Revenir en haut Aller en bas
Shika
-.$kA°-Team
Shika


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:24

et voici blood un manga pas tres connu je pensse con entent pas parler mes ses un manga asser stylée moi j'ai bien aimé

voici l'histoire:

Pendant la guerre du Vietnam, une jeune fille armée d'un sabre massacra tout sur son chemin, que ce soit d'étranges monstres, des soldats américain ou des villageois.
Aujourd'hui encore dans le monde moderne, une guerre particulière entre deux groupes continue d'exister.
Le premier groupe est composé de montres appelés "Chiropterans", capables de prendre une apparence humaine. Ils se nourrissent du sang des êtres vivants.
Face à cela s'est formé le second groupe, une organisation connue sous le nom de "Red Shield", traquant et exterminant ces monstres depuis des années.
Au milieu de tout cela vie paisiblement Saya Otonashi, une jeune lycéenne qui s'entraîne pour une compétition d'athlétisme. Elle vie avec son père et son frère mais ne se souvient pas de son passé au delà d'un an.
Un soir, un Chiropteran va faire son apparition, de même qu'un mystérieux allié, mettant ainsi fin à la paisible vie de Saya et réveiller la guerrière qui est en elle !


voici le lien de du 1 ére épisode de la party 1:https://www.dailymotion.com/relevance/search/blood%2B01%2Bvostfr/video/x23bzb_blood-01-vostfr-partie-1_fun

le 2éme party:https://www.dailymotion.com/relevance/search/blood%2B01%2Bvostfr/video/x23cw2_blood-01-vostfr-partie-2_fun
Revenir en haut Aller en bas
-.$kA°-Cow-zz
-.$kA°-Team
-.$kA°-Cow-zz


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:31

Oula merci pour tous ses liens Shika..personnellement je suis pas un amateur de manga mais cest sympa pour tout ceux qui en rafolent
Revenir en haut Aller en bas
Shika
-.$kA°-Team
Shika


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:37

voici tsubasa chronicle un bon mangas con entent pas tros parler voici l'histoire :

Shaolan et Sakura coulent des jours paisibles au pays de Clow. Lui, l’archéologue, elle la princesse qui s’aiment sans le savoir. Cependant, cette petite vie tranquille va changer quand, sur les lieux des dernières fouilles du jeune homme, Sakura aperçoit un motif vu dans ses rêves. Elle s’en approche et perd soudain toute notion de ce qui se passe autour d’elle. Sans que Shaolan ne puisse rien faire, Sakura s’envole, grâce à des ailes sorties de nulle part. Ces dernières s’éparpillent rapidement et la jeune princesse tombe. Son ami la rattrape à temps. Mais il apprend que ces ailes étaient en fait l’âme de Sakura. Et sans âme, son corps n’est plus qu’une coquille vide. A présent, Shaolan va devoir retrouver les ailes de sa bien aimée, dans toutes les dimensions où elle ont été projetées, ce qui ne s’annonce pas une tâche facile…

voici le lien pour le 1ére épisode :https://www.dailymotion.com/thepunkyboyz/reservoir/video/x10ui0_tsubasa-reservoir-chronicle-episode_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Shika
-.$kA°-Team
Shika


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:42

merci cow-zz ^^
mes ses pas encore fini ^^

voici d.gray man un supert mangas il est exelent un de mes preferer voici l'histoire :

Les humains, qui sont désignés par dieu et qui, par leur "innocence" (arme de synchronisation qui entre en résonnance avec le porteur), sont voués à combattre les Akumas (monde des ténèbres avec à sa tête la famille Noha dont le boss est le Comte Millénaire), sont appelés exorcistes. D. Gray Man est l'illustration même de ce récit.
L’histoire est principalement fondée sur un jeune exorciste pas comme les autres : Allen Walker. Ce jeune homme d’à peine 15 ans sera maudit par son père qui, après sa mort, devient un akuma grâce au Comte Millénaire. Cependant, cette malédiction n'est pas aussi néfaste qu’elle pourrait le laisser paraître. En effet , Allen obtient une faculté incroyable grâce à cette malédiction : un œil gauche capable de détecter l’esprit des Akumas.
Au fur et à mesure que l’histoire avance, Allen fait de nouvelles rencontres comme Rinali ou encore Rabi et acquiert de nouvelles facultés avec son innocence de type "parasite" (ici, l’innocence d’Allen n’est autre que son bras gauche). Ensemble, ils affronteront bien des dangers pour contrer les plans machiavéliques du sombre Comte Millénaire qui veut, comme tous les grands malades de nos jours, diriger le monde.

voici le lien du 1 ére épisode : https://www.dailymotion.com/relevance/search/d.gray%2Bman%2B01%2Bvostfr/video/x1frm5_d-grayman-01_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Shika
-.$kA°-Team
Shika


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:50

Voici KIBA un mangas exelent aussi qui est supert synpa

histoire:

Zedd (ou Zed selon les traductions) est un adolescent de 15 ans qui habite dans une ville futuriste et polluée appelée Calm, où le vent ne souffle jamais. Il montre par son attitude délinquante sa frustration envers sa vie actuelle et son désir de liberté. Son seul soutien (et ami) est son frère adoptif, Noah. Il vit dans la solitude, face à l'incompréhension de ce monde qui semble le rejeter. Un jour un mystérieux vent l'invite à travers un portail spatio-temporel. Celui-ci le transportera à Tempura, dans un monde fondamentalement opposé à celui dans lequel il a grandi. De plus il ne tarde pas à se découvrir son talent de Shard Caster. Le pouvoir des Shard permet l'utilisation de la magie et l'invocation de puissants monstres : les Spirits (ou « Esprits »). Fasciné par cette puissance il entreprend de devenir un Shard Caster, sans même savoir que dans son corps réside un puissant Spirit capable d'influencer le destin du monde.

voici le lien du 1er épisode :https://www.dailymotion.com/relevance/search/Kiba%2B01/video/xc0th_kiba-01
Revenir en haut Aller en bas
-.$kA°-SoUkK
-.$kA°-Team
-.$kA°-SoUkK


Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation : chez mes parents
Humeur : tu verras par toi même...
Date d'inscription : 06/11/2007

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:58

merci pour les infos ! j'aime aussi les mangas ! http://fullanimes.free.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Shika
-.$kA°-Team
Shika


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:00

Voici un mangas il est un peux conpliquer mais en faite il sont dans un jeux video il est styler ses l'un de mes preferer mangas

histoire:
Le jeu en ligne "The World" attire des millions de joueurs de par le monde, qui y passent des heures, voire des journées entières. Mais un événement va bouleverser l’univers bien ordonné de The World: Tsukasa, un joueur, ne parvient pas à se déconnecter de cet univers virtuel et montre des capacités inhabituelles qui ne tardent pas à interférer avec le bon déroulement du jeu. Quelques autres joueurs, intrigués par ce personnage qui peut faire des choses que personne d’autre n’est capable de faire, vont s’intéresser à Tsukasa et vont tenter de l’aider...

voici le lien du 1ér épisode:https://www.dailymotion.com/relevance/search/hack%2Bsign/video/xwvmg_hack-sign-01_fun
Revenir en haut Aller en bas
Shika
-.$kA°-Team
Shika


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:06

et Voici le mangas tales of symphonia tirer du jeux il y a que 4 épiosde qui est sorti malheuresement le mangas a en tous que 8 épisode Sad mes ses un tres bo mangas est ses aussi un tres bon jeux video ^^

hsitoire:Dans le monde agonisant de Sylvarant, la légende prétend qu'un jour, l'Elu se dressera parmi les hommes et fera renaître la terre toute entière. La jeune étudiante Colette Brunel est-elle celle-là ? Son ami Lloyd Irving le croit. Mais le prix à payer pour l'accomplissement de la prophétie pourrait bien être l'anéantissement d'une autre civilisation...

elle est un peux courte mes se mangas je vous conseille de le regarder ses un tres beau manga tres bien fait je trouve au niveau graphisme il est meiu fait que naruto bleach etc tres beau en gros ^^

voici le lien de la 1ére party de l'épisode: https://www.dailymotion.com/bookmarks/metalkileur/video/x29lpg_tales-of-symphonia-oav-1-vostfr-par_fun

de la 2éme party: https://www.dailymotion.com/bookmarks/metalkileur/video/x29luw_tales-of-symphonia-oav-1-vostfr-par_fun

je vous le conseille fortement !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
-.$kA°-Team
Shika


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:08

je vais arreter la comme j'en est plein d'autre encore ^^ mes je vais les mettre plus tard ^^ demende moi si vous vouler un conseille pour regarde un bon mangas ^^ et de quelle genre vous le vouler
Revenir en haut Aller en bas
Element
-.$kA°-Team



Nombre de messages : 21
Age : 61
Date d'inscription : 26/01/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:13

Je suis Naruto et Bleach depuis quelques temps ils sont vraiment pas mal.
Tales of symphonia m'a pas mal décu aux 2 derniers épisodes, mais ca reste de bonne qualité.
Sinon je conseille Elfen Lied et Claymore, par contre c'est gore donc pas pour les jeunots
The world m'interesse par contre, je vais y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
-.$kA°-SoUkK
-.$kA°-Team
-.$kA°-SoUkK


Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation : chez mes parents
Humeur : tu verras par toi même...
Date d'inscription : 06/11/2007

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:28

voici les mangas que j'ai enchainé en 2 semaines :

wolf's rain
trigun
get backers
hellsing
Revenir en haut Aller en bas
C£rb£ru$
-.$kA°-Team



Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:33

ha ya pas mal d'amateur de manga Manga 533511
merci pour c'est info
Revenir en haut Aller en bas
-.$kA°-FrogZor^-
Leader/Admin
-.$kA°-FrogZor^-


Nombre de messages : 1262
Age : 42
Localisation : M@rs
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/10/2007

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:43

C£rb£ru$ a écrit:
ha ya pas mal d'amateur de manga Manga 533511
merci pour c'est info

Oui c'est clair .

Moi j'y comprends rien a tout ça scratch

Mais j'irai jeter un oeil quand j'aurai un moment (jveux pas mourrir con Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://http.forum-officiel.fr
Shika
-.$kA°-Team
Shika


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:03

lol tkt zrt ^^ Manga 533511

je pensse que tu va bien aimer ^^

et oui cerberus lol!

soukk je connais trigun et get backers ^^ en fin tu le sait deja lol!

Ses vrais element se qui ma dessus moi ses qu'il soit si court par haport au jeux Sad


Dernière édition par Shika le Mar 6 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
-.$kA°-Team
Shika


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:03

demin je vais remettre des mangas je pensse ^^
Revenir en haut Aller en bas
-.$kA°-FrogZor^-
Leader/Admin
-.$kA°-FrogZor^-


Nombre de messages : 1262
Age : 42
Localisation : M@rs
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/10/2007

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:18

Shika a écrit:

Ses vrais element sa qui ma dessus moi ses qu'il soit si court par haport au jeux Sad

Manga 867341
Dsl mais le japonais n'est pas toléré sur le forum Shocked .
On est pas dans un manga !! Manga 74238
Revenir en haut Aller en bas
http://http.forum-officiel.fr
Shika
-.$kA°-Team
Shika


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:00

lol XD je me suis tronper de touche dsl lol! Manga 74238
Revenir en haut Aller en bas
-={A/S}=-KaK4Sh!
LudicrousKill
LudicrousKill
-={A/S}=-KaK4Sh!


Nombre de messages : 956
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:31

Oula ...

Si je devais mettre un animé que je connais à chaque post, j'aurai pas mal de messages en peu de temps ...


Vous tenez comme même à ce que je le fasse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
-.$kA°-P@sc@L
Co-Leader
-.$kA°-P@sc@L


Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : p@ri$
Humeur : tres bonne en general
Date d'inscription : 12/10/2007

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:44

-={A/S}=-KaK4Sh! a écrit:
Oula ...

Si je devais mettre un animé que je connais à chaque post, j'aurai pas mal de messages en peu de temps ...


Vous tenez comme même à ce que je le fasse ? Smile

Et comment qu'ont veux !!!! No Evil or Very Mad Manga 59539 Manga 327751
Revenir en haut Aller en bas
-={A/S}=-KaK4Sh!
LudicrousKill
LudicrousKill
-={A/S}=-KaK4Sh!


Nombre de messages : 956
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:41

Vous en voulez alors ? Oui ou non ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-={A/S}=-Ob
UltraKill
UltraKill
-={A/S}=-Ob


Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Alsace
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 22/10/2007

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:42

Surtout pas!! Kaka ne connait que des hentais!! Manga 59539
Revenir en haut Aller en bas
-={A/S}=-KaK4Sh!
LudicrousKill
LudicrousKill
-={A/S}=-KaK4Sh!


Nombre de messages : 956
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:45

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-.{$k}illed.{A}rmada°- :: -.$kA°-DISCUTIONS LIBRES :: Mangas-
Sauter vers: